Expéditions, livraisons et renvois

Expédition

Sur cette page, vous obtiendrez des informations sur la livraison et nos politiques de retour.

Les couvertures Gravité ™ sont en stock en Pologne, nous traitons les commandes 2 à 3 jours après votre achat.

Concernant les délais de production, veuillez SVP noter que:

  • Les produits de couleur unie sont produits sous 3 à 5 jours ouvrables
  • Les produits de couleur imprimée, les couvertures pour enfants, les couvertures Basic , DUO et les couvertures Balance nécessitent plus de temps de productions et sont fabriqués sous 7 à 10 jours ouvrables.

Une fois la commande traitée, nous créons une étiquette d’envoi avec GLS ou UPS.

La commande est ensuite soigneusement cousue et emballée et le colis est récupéré par le transporteur.

La livraison avec GLS et UPS prend généralement 5 à 7 jours ouvrables et nous garantissons la livraison en France et dans l’UE dans les 14 jours ouvrables.

L’expédition vers tous les pays de l’Union européenne est gratuite pour toutes les commandes supérieures à 100 €.

Veuillez noter que toutes les commandes inférieures à 100 euros auront des frais d’expédition de 9,95 €.

L’expédition en Suisse et en Norvège coûte € 59 (Envoi aérien UPS).

L’expédition vers l’Islande coûte € 79 (Envoi aérien UPS économique) € 199 (Envoi aérien UPS).

L’expédition à Monaco coûte € 19.95 (Envoi aérien UPS).

Si vous commandez en dehors de l’UE, vous êtes responsable du paiement des frais de douane.

Nous prévoyons à court terme des livraisons dans tous les pays du monde. Si vous voulez avoir des informations pour un pays non-mentionné ci-dessus, abonnez-vous à notre newsletter pour savoir quand nous y commencerons les livraisons.

Adresse de Livraison:

Nous vous garantissons la livraison de votre Commande à votre adresse:  adresse domicile, ou adresse de travail, et toutes adresses NON-commerciales.
Assurez vous de bien indiquer votre numéro de téléphone et adresse complète incluant le code d’entrée dans l’immeuble,  le bâtiment, le numéro d’appartement, etc… Indiquez le maximum d’informations pour vous assurer que les transporteurs ont toutes les infos à leur disposition pour faciliter la livraison.

Nous ne garantissons PAS la livraison des commandes aux points relais, et ce sera votre responsabilité de faire le suivi de votre colis livré en Point de Relais.
Si vous décidez de vous faire livrer en point Relais, assurez vous de bien indiquer votre nom, et numéro de téléphone dans la case expédition sous le nom de la succursale. 

Renvois

Si votre achat est dans les 100 jours d’essai et que vous souhaitez retourner la couverture ou l’échanger contre un autre poids.
Veuillez nous renvoyer la couverture à l’adresse suivante:

GoReturns
Senso-Rex
22 rue Edmond Rostand porte 0012
59130 Lambersart

Veuillez noter que le client supporte le coût de retour des marchandises pour un remboursement ou un échange.Veuillez bien noter votre nom et numéro de commande sur le colis, et écrire un e-mail à  leur informant du retour et la raison.

Ceci facilitera et accélérera l’échange ou le remboursement.Après réception de votre retour, nous vous rembourserons dans un délai de 7 jours.

 

Conditions concernant nos promotions.Pour profiter des réductions en cours, des ajustements de prix peuvent être effectués pour les commandes sous 2 conditions :

1- votre commande n’a PAS été payée en plusieurs fois

2- votre commande a été passée dans les 48 heures avant la promotion actuelle

Aucune autre exception ne sera faite.

Si vous êtes admissible à un ajustement de prix, veuillez envoyer un e-mail à sc@gravite.fr (n’oubliez pas d’inclure votre nom et votre numéro de commande)

Merci pour votre compréhension.

Sélectionnez les options
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique
      Calculate Shipping